Au travers d’un mandat de gestion, la société de gestion que nous aurons sélectionnée s’engage à gérer vos actifs financiers conformément à vos objectifs de performance et à votre profil.
Il existe deux types de mandats de gestion, le mandat discrétionnaire qui octroie à la société de gestion le droit d'investir dans des actifs selon son jugement et ses connaissances du marché, et le mandat non discrétionnaire, pour lequel l'investisseur donne son consentement pour chaque transaction effectuée dans le cadre du mandat de gestion.
Quelle que soit l’option privilégiée, nous serons amenés à vous conseiller des gestionnaires en mesure de bâtir des stratégies d’investissement parfaitement corrélées à vos besoins, votre profil d’investisseur et vos objectifs à long terme.
Confier la gestion de ses actifs financiers au travers d’un mandat de gestion révèle de multiples avantages, dont celui de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, établi dans une relation de confiance et de transparence.
Nos conseillers, au travers de la relation bâtie avec vous, disposent d’une parfaite compréhension de vos attentes et de votre situation patrimoniale, sur le long terme. Ils sont alors à même de vous conseiller la gestion de gestion la plus adaptée et d’évaluer la pertinence des investissements. De même, notre connaissance du marché et la mise à disposition d’équipes dédiées permettent de réagir rapidement face aux conditions du marché.
Selon votre tolérance au risque et vos objectifs patrimoniaux, la société des gestion sélectionne des placements répondant à vos critères et atteignant vos objectifs.
Nos équipes et les gérants financiers élaborent des stratégies d'investissement en architecture ouverte : multi fournisseurs et multi produits. Nous vous donnons ainsi accès à une sélection rigoureuse des offres du marché, permettant de diversifier votre portefeuille.
Nos conseillers en gestion de patrimoine se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information relatif aux mandats de gestion.