9 février 2024

Le chiffre du mois : 11 / 6

Comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lequel Zenith Asset Management a signé des conventions et de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est "onboardé".

  • 11 comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lesquels Zenith Asset Management a signé des conventions pour proposer la gestion de FID.
  • 6 comme le nombre de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est « onboardé » pour déposer les comptes de ces FID.

Cette offre vous est dédiée et compte tenu de sa profondeur et de la variété des couples Assureur/Dépositaire, nous trouvons des solutions à la grande majorité des situations de vos clients. (US/UK/Suisse…).

À nous de définir ensemble un cahier des charges adapté à la gestion attendue par votre client, au regard de l’étendue de nos solutions (Multi Gestion, Mandat de Produits Structurés, Titres Vifs, multi-devises…).

Enfin, un extranet dédié vous est mis à disposition et vous permet de consulter à tout moment l’allocation transparisée du mandat dont une analyse très fine pour la partie produits structurés. 

Le champ des possibles est donc ouvert !

Guillaume de Trogoff

Directeur Général Adjoint

Lire aussi
 
29 mars 2024

Le chiffre du mois : 75 %...

C'est le taux d'abattement applicable aux entreprises objet d'un pacte dit "Dutreil".

29 janvier 2024

Le chiffre du mois : 3,4 %

3,4%... comme l’inflation sous-jacente (*) pour la zone Euro au mois de décembre.