Le chiffre du mois : 11 / 6
Comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lequel Zenith Asset Management a signé des conventions et de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est "onboardé".
- 11 comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lesquels Zenith Asset Management a signé des conventions pour proposer la gestion de FID.
- 6 comme le nombre de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est « onboardé » pour déposer les comptes de ces FID.
Cette offre vous est dédiée et compte tenu de sa profondeur et de la variété des couples Assureur/Dépositaire, nous trouvons des solutions à la grande majorité des situations de vos clients. (US/UK/Suisse…).
À nous de définir ensemble un cahier des charges adapté à la gestion attendue par votre client, au regard de l’étendue de nos solutions (Multi Gestion, Mandat de Produits Structurés, Titres Vifs, multi-devises…).
Enfin, un extranet dédié vous est mis à disposition et vous permet de consulter à tout moment l’allocation transparisée du mandat dont une analyse très fine pour la partie produits structurés.
Le champ des possibles est donc ouvert !
Newsletter Zenith - Février 2024
Découvrez les autres articles :
- Placements financiers : quelles perspectives pour 2024 ?
- Roadshow : l'immobilier de A à Z
- Regards croisés - Portrait de Mathieu Decottignies-Lafon, golfeur professionnel français
- La Banque Centrale Européenne va baisser ses taux, comment en profiter ?
- Épisode 1/3 : Le Monceau, un programme immobilier innovant
- 2024, une année normale ?
La France est tristement championne d’Europe des prélèvements obligatoires. D’après l’institut économique Molinari, le 18 juillet correspond pour le contribuable moyen au jour de la libération fiscale en 2025, c’est-à-dire la date à laquelle, nous Français, travaillons pour nous et non plus pour l’État.
Soit le nombre de pactes Dutreil conclus chaque année selon les derniers travaux publiés de la Cour des comptes, en septembre 2024.
En 2024, la France a célébré 247 000 mariages, selon l’INSEE, marquant une légère hausse de +2 % par rapport à 2023.
45 milliards, c'est la somme des levées des fonds non cotés qui ont investi dans les PME/ETI en France en 2024.
45,6 %, c’est le poids des prélèvements obligatoires en France en 2023, soit la part du PIB consacrée aux impôts et cotisations sociales.
50 % est, pour un cadre, le taux de remplacement, soit le rapport entre la pension de retraite perçue et le revenu gagné en activité.
