L‘interprofessionnalité Partenaire privilégié des professionnels du droit et du chiffre

Travaillons ensemble en interprofessionnalité

Depuis 1987, Laplace est le partenaire privilégié des professionnels du droit et du chiffre, dans le conseil en gestion de patrimoine pour leurs clients entrepreneurs.

Travaillons ensemble en interprofessionnalité

Depuis 1987, Laplace est le partenaire privilégié des professionnels du droit et du chiffre, dans le conseil en gestion de patrimoine pour leurs clients entrepreneurs.

Du besoin ponctuel au développement d’un pôle patrimonial au sein de votre cabinet, nos équipes vous accompagnent à travers trois axes majeurs :

  1. Structurer votre cabinet pour le développement de missions de conseil patrimonial et social (réorganisation des patrimoines professionnels, immobiliers, activités sociales : bilan de retraite…) en France et à l’international
  2. Accompagner vos équipes en leur mettant à disposition nos outils de détection de besoin patrimonial et de pilotage commercial (Kwarxio…)
  3. Former vos collaborateurs au travers d’un parcours de formation et sensibiliser à des thématiques spécifiques, notamment par l’animation de nos « Club Experts »

- Plus de 30 ans de partenariat avec les professionnels du droit et du chiffre

- 600 partenaires

- 25 implantations en France, 2 en Outre-mer et 7 à l’international

- 8ème étoile d’or en 2023, dans le cadre du palmarès Le Monde du chiffre - catégorie Gestion de Patrimoine 

Nouer des partenariats de long terme

« Depuis plus de 30 ans, Laplace travaille avec les professionnels du droit et du chiffre. Un partenariat de longue date avec plus de 600 cabinets partenaires sur l’ensemble du territoire.

En 2023 pour la 8ème année consécutive, nous avons reçu le trophée OR par le magazine Le Monde du Chiffre, une récompense qui vient souligner l’engagement de nos collaborateurs auprès de la profession, dans un but commun : répondre de manière objective aux enjeux patrimoniaux et sociaux des dirigeants d’entreprises et professionnels libéraux. »

- Maxime Chiche, Directeur des partenariats experts-comptables et professionnels

INTERPROFESSIONNALITÉ

Laplace, le partenaire privilégié des professionnels du droit et du chiffre

INTERPROFESSIONNALITÉ

Laplace, le partenaire privilégié des professionnels du droit et du chiffre

Maxime Chiche et Benoist Lombard reviennent sur l'interprofessionnalité proposée par Laplace : "Une coordination volontaire des efforts entre professionnels au service du client final."

Nous accompagnons vos clients

Vous êtes les mieux pla­cés pour iden­ti­fier les be­soins de vos clients en ma­tière de conseil pa­tri­mo­nial, aux mo­ments clés de la vie des en­tre­pre­neurs (créa­tion d’en­tre­prise, dé­ve­lop­pe­ment, ces­sions/trans­mis­sion). Notre réseau d’experts de proximité vous vient en appuis dans l’accompagnement de vos clients, entrepreneurs situés en France et à l’international, de manière opérationnelle.

Vous souhaitez être accompagné pour répondre à une problématique de votre client ou développer un partenariat en interprofessionnalité ? Nos équipes se tiennent à votre disposition.

Actualités
 
10 avril 2024

Palmarès Monde du Chiffre Édition 2024

En 2024, mériterons-nous de nouveau votre confiance ? Etoile d’or de 2016 à 2023, Laplace a le plaisir de concourir, cette année encore, dans la catégorie « Conseil en Gestion de Patrimoine », dans le cadre du Palmarès Le Monde du Chiffre.

5 avril 2024

L'activité tient bon sur le Vieux Continent ; La communication inégale des banquiers centraux américains

La semaine en cours a été marquée par la publication en Europe d’indicateurs d’activité PMI (Purchasing Manager’s Index) qui offrent un regard sur l’état économique de l’activité manufacturière et des services d’un pays ou d’une zone économique. Les indicateurs d’activité du secteur manufacturier publiés mardi ont créé la surprise avec des chiffres supérieurs aux attentes des analystes.

29 mars 2024

Faut-il revenir sur les « Small Cap » ?

En l’espace de deux ans, l’Euro Stoxx Small Cap aura rendu la surperformance qu’il avait accumulée au cours de la décennie précédente. Les prochaines années ouvriront-elles un nouveau cycle favorable aux "Small Cap" ?