Découvrez ou redécouvrez la plateforme immobilière Zenith Global Solutions !
Zenith Global Solutions a lancé sa plateforme immobilière, afin de vous proposer une large gamme de biens correspondant aux attentes et aux projets de vos clients.
Vous avez ainsi accès à de nombreuses exclusivités immobilières, vous garantissant des opportunités uniques et attractives, ainsi qu'une offre complète regroupant toutes les fiscalités de l’immobilier dans le neuf et l’ancien.
Au-delà de cette plateforme immobilière, l’équipe Zenith Global Solutions spécialisée en immobilier direct vous accompagne pour vos recherches sur mesure et vous propose des services pour aborder toutes les options des investissements immobiliers : accompagnement à la revente, pôle transaction, SAV ou encore pôle transformation d’actif.
Une gamme complète à votre disposition
- + 160 programmes
- + 1 700 lots
- Promoteurs & Exploitants référents sur le marché
- Offre Nationale
- Dispositifs : PINEL – NUE PROPRIÉTÉ – MEUBLÉE – ANCIEN
- Un moteur de recherche innovant pour faciliter vos recherches
- Accès au stock en temps réel
- De la pose d’option à la signature 100% dématérialisée jusqu’au suivi des actes
Les + Zenith Global Solutions
Grâce à cette plateforme immobilière, vous bénéficiez :
- D’une offre institutionnelle
- D’un accès aux meilleures solutions négociées
- De nombreuses exclusivités immobilières
Code d'accès à la plateforme Zenith
Identifiant générique : invite_zenith
Mot de passe générique : 123456
--> Accéder à la plateforme
Newsletter Zenith - Mars 2024
Découvrez les autres articles :
- Roadshow : l'immobilier de A à Z
- Une pause s'impose ?
- Le chiffre du mois : 5,16 %
- Allocation Fast & Furious
- Il n'y a plus de saison... même pour l'immobilier !
- Regards croisés - Portrait de Laetitia Medard, Manager Grands Comptes au sein de Generali, pour la branche partenariats bancaires.
- Qu’est-ce que l’investissement secondaire en Private Equity ?
- La liquidité des produits financiers : cas des structurés
La réussite d’une entreprise repose nécessairement sur un ensemble de facteurs économiques et conjoncturels, qui ne suffisent pas à eux seuls à assurer le développement de la société. Le dénominateur commun à la croissance d’une entreprise est par essence l’Humain, et plus particulièrement les « hommes-clés » que l’on retrouve derrière chaque projet entrepreneurial.
Avec une dette publique dépassant 115 % du PIB et un déficit persistant de 5,4 %, la France traverse une zone de turbulences sans précédent.
Le projet de loi de finances pour 2026, tel que présenté en Conseil des Ministres le 14 octobre 2025 envisage d’instaurer de nouvelles impositions et la suppression ou modification de certaines mesures fiscales.
En France, près de 37 000 transmissions ont été enregistrées en 2024 et la vague de départs à la retraite des dirigeants va se renforcer : sur la décennie à venir, environ 500 000 entreprises vont être transmises. La préparation de cette transmission est le gage de la pérennité de l’entreprise.
Créer une entreprise, la faire grandir, la céder ou la transmettre : derrière ces mots se cache une aventure humaine et économique, jalonnée de choix déterminants. À chaque étape, le dirigeant se retrouve face à des décisions qui engagent son avenir, celui de son entreprise et de sa famille. Et dans ce parcours, une certitude s’impose : l’accompagnement n’est pas une option, mais un levier de réussite.
Il y a des idées qui reviennent régulièrement dans le débat public, portées par la promesse d’une « justice fiscale » et d’un monde meilleur. La taxe Zucman, impôt plancher sur la fortune (IPF) de 2 % sur les patrimoines supérieurs à 100 millions d’euros, en est l’exemple parfait. Mais, derrière la façade a priori séduisante de la lutte contre les inégalités, cette mesure relève surtout d’une démagogie fiscale qui ignore la réalité économique, juridique et même… mathématique.