Publié le 9 février 2024

Le chiffre du mois : 11 / 6

Comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lequel Zenith Asset Management a signé des conventions et de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est "onboardé".

  • 11 comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lesquels Zenith Asset Management a signé des conventions pour proposer la gestion de FID.
  • 6 comme le nombre de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est « onboardé » pour déposer les comptes de ces FID.

Cette offre vous est dédiée et compte tenu de sa profondeur et de la variété des couples Assureur/Dépositaire, nous trouvons des solutions à la grande majorité des situations de vos clients. (US/UK/Suisse…).

À nous de définir ensemble un cahier des charges adapté à la gestion attendue par votre client, au regard de l’étendue de nos solutions (Multi Gestion, Mandat de Produits Structurés, Titres Vifs, multi-devises…).

Enfin, un extranet dédié vous est mis à disposition et vous permet de consulter à tout moment l’allocation transparisée du mandat dont une analyse très fine pour la partie produits structurés. 

Le champ des possibles est donc ouvert !

Thématiques : Luxembourg / Produits financiers

Guillaume de Trogoff

Directeur Général Adjoint

A lire dans la même catégorie
 
27 septembre 2024

45 000 Français résideraient actuellement aux Émirats arabes unis, c’est le contingent français le plus important du monde Arabe (environ 30 000 français enregistrés auprès du consulat et 15 000 non enregistrés).

27 septembre 2024

5 %, c'est ce que représente en moyenne la part de capitalisation dans le système de retraite français, ce taux dépasse les 60 % dans des pays comme l'Australie, le Canada et les États-Unis.

30 juillet 2024

En 1908, la forêt couvrait 19 % du territoire métropolitain, avec près de 10 millions d’hectares. Aujourd’hui, elle en couvre plus de 31 % et représente 17,5 millions d’hectares.

1 juillet 2024

60% : le chiffre du mois

25 avril 2024

L’impôt sur le revenu (IR) assure 26 % des recettes de l’État.

29 janvier 2024

3,4%... comme l’inflation sous-jacente (*) pour la zone Euro au mois de décembre.