Vous êtes nombreux à solliciter Zenith Global Solutions pour son expertise en financement à crédit de SCPI, mais connaissez-vous l’ensemble des solutions et outils liés aux SCPI proposés par Zenith Global Solutions ?
Zenith Global Solutions propose une gamme de SCPI de conviction et dynamique, regroupant :
+ 4 nouvelles SCPI intégrées ce semestre :
Les équipes de Zenith Global Solutions réalisent régulièrement des audits des SCPI présentes sur le marché, à travers 30 indicateurs clés, afin de vous proposer des solutions adéquates et conformes à vos attentes.
L’ensemble des informations relatives aux SCPI sont mises à jour trimestriellement dans le tableau de synthèse accessible dans le full book Zenith Global Solutions.
Les nombreux échanges avec l’ensemble des sociétés de gestion partenaires permettent de surveiller les indicateurs primordiaux et spécifiques à l’environnement macro-économique, tels que l’écart entre les valeurs de reconstitution et le prix de part, la fluidité de la liquidité des parts, l’exposition aux crédits et aux institutionnels…
Au global, les équipes de Zenith Global Solutions étudient trimestriellement 80 % de la capitalisation du marché SCPI.
Vous souhaitez être conseillé dans la réalisation d’une allocation de SCPI en cohérence avec le profil et les objectifs de votre client ?
Les équipes de Zenith Global Solutions vous accompagnent et établissent avec vous une sélection de véhicules. Cet accompagnement vous permet de constituer une allocation pilotant autant le choix de l’investissement par territoires (régions, Paris, Europe, Allemagne…) que par sous-jacent des actifs (santé, logistique, résidentiel, bureaux, commerces…), afin de piloter la mutualisation des risques par territoires et par segments d’actifs.
La plateforme digitale proposée par Zenith Global Solutions vous permet de réaliser, dans un seul outil, des souscriptions multi-SCPI, pour les personnes physiques et les personnes morales.
Actuellement, il y a au sein de la plateforme digitale :
À noter que toutes les SCPI présentées dans l’outil sont également finançables à crédit.
Zenith Global Solutions a la capacité également de vous accompagner dans la mise en place de financement pour tous les projets immobiliers de vos clients.
Les + du crédit by ZENITH IS
Pour connaître l’ensemble de nos services et solutions produits, consultez notre book dédié, et n’hésitez pas à solliciter nos équipes grâce à notre adresse unique : credit@zenith-is.com
Plus de de 40% des ménages français détiennent un contrat d’assurance-vie dont le principe repose sur la capitalisation des produits générés par les actifs logés au sein de ce véhicule. Les gains constatés au fil du temps étant automatiquement réinvestis dans le contrat, le capital de base augmente du fait de sa valorisation et de celle des intérêts acquis, à leurs tours productifs d’intérêts.
Véhicule d’investissement privilégié de nos compatriotes pour sa souplesse de fonctionnement et de transmission patrimoniale, l’assurance-vie repose sur le principe juridique de la stipulation pour autrui codifié à l’article 1205 du Code Civil.
Lors du dénouement du contrat d’assurance-vie à raison du décès du souscripteur assuré, les capitaux versés au profit des bénéficiaires désignés échappent à la masse successorale, ce qui permet d’éviter l’application des droits de succession, à l’exception des primes versées après 70 ans, qui sont soumises à un régime fiscal distinct.
Tout d’abord, il est important de rappeler la pertinence de l’utilisation de la dette privée en termes de complémentarité avec la poche désormais plus connue des investisseurs privés qu’est le Private Equity. Pour autant, derrière la simple terminologie de « dette privée » se cache un grand nombre de types de dettes aux profils, rendement et risques différents (Senior Loans de 1er rang en direct lending, parrallel lending, dette unitranche, dette mezzanine, avec ou sans sponsor ie fonds de Private Equity etc etc …).
La motion de censure déposée par le parti NFP a été votée à la majorité absolue de l’Assemblée Nationale (> 289 députés) ce mercredi 4 décembre.
L'inflation en Europe étant revenue à des niveaux acceptables, 1,8 % en rythme annuel en septembre 2024, et devant faire face à une croissance faible, la Banque Centrale Européenne a initié un mouvement de baisse des taux d'intérêt à court terme, ces derniers passant de 4 % il y a 1 an à 2,5 % aujourd'hui, et qui va certainement se poursuivre en 2025. Cette réduction des taux courts impactera possiblement les taux fixes proposés pour les crédits par les établissements bancaires.