Évolution des indices actions et obligations

L’inflation de part et d’autre de l’atlantique poursuit sa décrue.
Les craintes concernant une poursuite des hausses de taux monétaires s’estompent.
L’activité économique reste encore solide, mais les perspectives sur le secteur manufacturier pointent sur un risque de ralentissement marqué.
Dans ce contexte, les marchés actions comme les marchés obligataires oscillent autour des niveaux moyens observés sur les trois derniers mois sans montrer de tendance.

François Jubin
Directeur Général – WiseAmVous souhaitez obtenir des informations complémentaires, nos conseillers sont à votre disposition :
Je souhaite être recontacté par un conseiller
Lire les autres articles du Parlons Patrimoine – Mai 2023 :
Cet article est proposé à titre d’information uniquement et ne constitue en aucun cas une offre ou recommandation d’achat ou de vente et n’a, à ce titre, aucune valeur contractuelle. Laplace ne saurait être tenue responsable des propos ou informations reproduits dans le présent document, dont le contenu peut être modifié à tout moment sans préavis. Ces informations sont communiquées en fonction des dispositions fiscales ou sociales en vigueur à la date de publication et sont susceptibles d’évolution. Toute souscription doit se faire sur la base du document officiel en vigueur rattaché à chaque produit, disponible sur simple demande auprès de l’opérateur concerné. Directeur de la publication : Bruno NARCHAL (PDG)