28 mars 2023
MAISON LAPLACE, LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE VOS INTÉRÊTS PRIVÉS

Maison Laplace est un multi-family office proposant ses services à plusieurs familles, à distinguer donc du single family office.

Maison Laplace propose une approche globale des problématiques patrimoniales complexes à destination de familles qui souhaitent déléguer tout ou partie de la gestion et du suivi de leurs intérêts privés, dans un contexte hexagonal ou international.

Maison Laplace coordonne en une entité, et en une nouvelle marque du groupe Crystal, les compétences plurielles nécessaires au respect des aspirations patrimoniales des familles soucieuses de la préservation et de la pérennité transgénérationnelle de leurs actifs.

Les missions de Maison Laplace sont à géométrie variable, au gré des besoins des familles et du niveau de délégation souhaitée.

Pour ces familles, Maison Laplace assure une coordination optimale des métiers du droit, de la finance, de l’immobilier, et pilote des problématiques françaises, internationales, sociétales ou philanthropiques.

La compréhension des demandes spécifiques, la définition de stratégies appropriées, leur application et le suivi de leur développement constituent chacune des étapes successives des missions de Maison Laplace qui devient l’interlocuteur central des familles et de leurs conseils.

A ces fins, et dans le respect d’une confidentialité ancrée dans notre ADN, Maison Laplace met à la disposition de sa clientèle une équipe dédiée s’appuyant sur les compétences techniques des entités du groupe Crystal et sur un réseau d’experts français et internationaux.La délégation des décisions s’associe à l’accompagnement opérationnel proposé par Maison Laplace.

Cet accompagnement s’adresse aux générations futures via deux créations exclusives proposées par Maison Laplace :  le Memoria Familiae et la Family Office Academy, gages de la poursuite de l’harmonie familiale.

Chaque famille est unique, notre méthode aussi.

Pour Benoist Lombard, Président de Maison Laplace « C’est pour satisfaire la demande de familles à la recherche de la confiance et des compétences nécessaires à la conduite de leurs intérêts privés que Maison Laplace a été bâtie. Je suis fier de cette création ; Maison Laplace est la quintessence des services de gestion privée ».

« Notre multi-family office allie l’agilité d’une équipe dédiée au segment exigeant d’une clientèle premium à la force du groupe Crystal. Maison Laplace est la maison haute couture de notre groupe. » ponctue Bruno Narchal, Président de Crystal.