17 janvier 2023
Charline Berthe:

Charline Berthe, récemment expatriée à Barcelone, rejoint Crystal Finance afin de proposer son accompagnement en gestion de patrimoine à la communauté de Français expatriés.

Publireportage.

Ayant fêté dernièrement ses 30 ans d’expériences et son expansion florissante en rachetant bon nombre de cabinets du même domaine, y compris dans la fintech, Crystal Finance se hisse à la place de leader dans le monde de la gestion de patrimoine à l’international. La succursale en Espagne Crystal Finance Iberia, suit le même rythme en intégrant une nouvelle personne au sein de son équipe afin de faire face aux demandes grandissantes. 

Lire l'article

Lire aussi
 
19 février 2024

Une stratégie patrimoniale à bien maîtriser

Transmettre, protéger et faire fructifier. Dans ce cas pratique, les trois objectifs d'un chef d'entreprise imposent le respect de plusieurs préconisations.

18 janvier 2024

Optimisez vos gains avec les placements garantis

ÉPARGNE - Moins pertinent ces dernières années, placer son épargne dans des produits au capital garanti a de nouveau du sens dans le contexte de taux élevés actuel. Nos conseils pour répartir au mieux vos économies.

16 janvier 2024

Le Figaro - « La concurrence est forte pour de bons rendements » : l’assurance-vie de nouveau alléchante

ANALYSE - Face à la concurrence des comptes à terme et du livret A, les assureurs redoublent d’efforts. Les fonds en euros connaissent des hausses de taux historiques.

31 décembre 2023

Immobilier : quatre segments encore porteurs si vous souhaitez investir

L'immobilier continue d'offrir des opportunités intéressantes. Zoom sur quatre stratégies déployées par des sociétés de gestion.

7 décembre 2023

Immobilier : Des opportunités réelles mais limitées

Article Paris Match : "Les taux de crédit ont connu une nette remontée cette année. Mais les prix de la pierre n’ont jamais connu d’ajustement aussi important. Tour d’horizon des postures à adopter et des occasions susceptibles de se présenter."

14 novembre 2023

Plan d’épargne-retraite : un succès à confirmer

Le PER fête ses quatre ans en fanfare, avec 7,4 millions de plans ouverts et près de 85 milliards d’euros collectés. Il reste toutefois encore beaucoup à faire pour mieux l’utiliser.