Publié le 28 mars 2023

Benoist Lombard devient président d'une maison de haute couture et présente sa nouvelle création…

Benoist Lombard, Président de Maison Laplace « C’est pour satisfaire la demande de familles à la recherche de la confiance et des compétences nécessaires à la conduite de leurs intérêts privés que Maison Laplace a été bâtie.Je suis fier de cette création ;

Maison Laplace est la quintessence des services de gestion privée. »

Maison Laplace met à la disposition de sa clientèle une équipe dédiée s’appuyant sur les compétences techniques des entités du groupe Crystal et sur un réseau d’experts français et internationaux. 

Cet accompagnement s’adresse aux générations futures via deux créations exclusives proposées par Maison Laplace : le Memoria Familiae et la Family Office Academy.

Bruno Narchal, Président de Crystal« Notre multi-family office allie l’agilité d’une équipe dédiée au segment exigeant d’une clientèle premium à la force du groupe Crystal.

Maison Laplace est la maison haute couture de notre groupe. »

Thématiques :
A lire dans la même catégorie
 
22 octobre 2025

Entrepreneurs et ménages fortunés prennent d'assaut les cabinets de conseil en gestion de patrimoine pour anticiper le choc fiscal qui s'annonce dans le budget 2026.

21 octobre 2025

Anticiper dans ce domaine est essentiel. Dès 30 ans, on peut réfléchir à des placements à long terme. À 40 ans, l'assurance-vie et le PEA permettent de mixer sécurité et performance. À partir de 50 ans, c'est le moment d'appuyer sur l'accélérateur.

3 octobre 2025

Le secteur des CGP se caractérise par son dynamisme et sa capacité d'adaptation, comme l'a souligné Benoist Lombard, président de Maison Laplace, lors de sa discussion sur Smart Patrimoine.

3 octobre 2025

L'assurance-vie reste sans contexte la meilleure enveloppe patrimoniale pour faire fructifier plusieurs centaines de milliers d'euros tout en amortissant sa prise de risque dans la durée. La double tension des marchés des taux et des actions brouille les perspectives mais ménage également plusieurs opportunités.

3 octobre 2025

Réservés aux particuliers fortunés et avertis, ils permettent de ciseler les contours patrimoniaux de l'enveloppe assurance-vie. Explications.

3 octobre 2025

Apport obligatoire, taux d'endettement limité... Les banques sont exigeantes vis-à-vis des investisseurs. Voici comment séduire son banquier.