Assistance rapatriement Faire face à des évènements imprévus de la vie

Une assistance rapatriement en tant qu'expatrié peut vous offrir une tranquillité d'esprit en cas d'urgence médicale ou de situations imprévues à l'étranger. L’assistance rapatriement ne remplace pas une assurance santé internationale pour expatrié, elle est complémentaire. 

POURQUOI SOUSCRIRE à UN CONTRAT D'assistance rapatriement ?

Lorem Ipusm

Lorem
Ipsum

Lorem ipsum

Lorem

ipsum

Lorem ipsum

Lorem
ipsum

My Care Service

À partir de 114€ (ou 129$) / an

  • Rapatriement sanitaire 
  • Retour prématuré 
  • Hospitalisation 
  • Envoi de médicaments 

Notre offre assistance rapatriement

My Care Service

Nous contacter

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et déterminer ensemble la solution d'assurance rapatriement la mieux adaptée à vos besoins.

Découvrir également
 

ASSURANCE SANTÉ À L’INTERNATIONAL

En amont de votre expatriation ou durant votre séjour à l’étranger

La couverture santé est le socle de la protection familiale. Nos équipes interviennent pour vous conseiller quant aux solutions les mieux adaptées à vos besoins, en matière de remboursement de frais de santé quel que soit votre pays de résidence.

PRÉVOYANCE À L’INTERNATIONAL

Pour faire face à des évènements imprévus de la vie

Les salariés peuvent ainsi protéger leurs revenus en cas d’arrêt de travail grâce à des garanties indemnités journalières, tandis que les contrats d’assurance-décès permettent le versement d’un capital aux ayants droit en cas d’invalidité et/ou de décès.

RETRAITE DES FRANÇAIS EXPATRIÉS

Anticiper son départ à la retraite, préparer l'avenir

Les conséquences d'une expatriation sur les revenus à la retraite diffèrent selon le pays de résidence ou encore le statut de chacun (salarié ou indépendant). Le départ à la retraite est une étape clé qui doit être anticipée la plus tôt possible.

Nos dernières actualités
 
10 avril 2024

Palmarès Monde du Chiffre Édition 2024

En 2024, mériterons-nous de nouveau votre confiance ? Etoile d’or de 2016 à 2023, Laplace a le plaisir de concourir, cette année encore, dans la catégorie « Conseil en Gestion de Patrimoine », dans le cadre du Palmarès Le Monde du Chiffre.

5 avril 2024

L'activité tient bon sur le Vieux Continent ; La communication inégale des banquiers centraux américains

La semaine en cours a été marquée par la publication en Europe d’indicateurs d’activité PMI (Purchasing Manager’s Index) qui offrent un regard sur l’état économique de l’activité manufacturière et des services d’un pays ou d’une zone économique. Les indicateurs d’activité du secteur manufacturier publiés mardi ont créé la surprise avec des chiffres supérieurs aux attentes des analystes.

29 mars 2024

Faut-il revenir sur les « Small Cap » ?

En l’espace de deux ans, l’Euro Stoxx Small Cap aura rendu la surperformance qu’il avait accumulée au cours de la décennie précédente. Les prochaines années ouvriront-elles un nouveau cycle favorable aux "Small Cap" ?