MENTIONS LÉGALES

Vous êtes actuellement connecté au site Internet de Zenith AM.

Zenith AM est une société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 850 000 €, ayant son siège social 13 rue Alphonse de Neuville 75017 Paris et immatriculée au RCS de Paris sous le n° 533 756 938.

Zenith AM est agréée en tant que société de gestion de portefeuilles par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le n° GP 11000028.

RESPONSABLE / DIRECTEUR PUBLICATION  :

François Jubin, Directeur Général de Zenith Asset Management

HÉBERGEUR DU SITE

Ce site est hébergé par la société CREA-MEDIA (SIRET :  434 277 497 00039), 4 avenue du Général de Gaulle, 66720 Latour de France - Téléphone :  +33 9 72 27 14 24.

Objet du site internet

Le site www.zenith-am.com est un site à but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion d’OPC et de gestion sous mandat de Zenith AM.

En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPC ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement ou de conseil en investissement.

Les informations figurant sur le site n’ont pas vocation à être utilisées par une personne ou une entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à Zenith AM de se conformer aux obligations d’enregistrement de ce pays ou cette juridiction. Les produits ou services présentés peuvent ne pas être enregistrés ou autorisés dans tous les pays ou juridictions et accessibles à tous les clients.L’utilisateur en ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

Toute information peut être modifiée sans préavis par la société Zenith AM.

DROIT D'AUTEUR & PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble du site www.zenith-am.com est la propriété de Zenith AM.

L’utilisation de tout document provenant du site www.zenith-am.com n’est autorisée qu’à titre d’information pour un usage privé et personnel.

La reproduction de tout ou partie du présent site, par quelque moyen que ce soit, est par conséquent strictement interdite sans l’accord écrit et préalable de Zenith AM. La création d’un lien hypertexte renvoyant vers le présent site est également soumis à accord écrit et préalable de Zenith AM.

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images fixes ou animées, les compositions sonores, la charte graphique, les bases de données, etc… sont la propriété exclusive de Zenith AM et sont protégés au titre des dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Par exception, certains contenus (données, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Toute reproduction est interdite et constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et du Code pénal.

Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site, est prohibée.

Accès au site

Zenith AM se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

L’accès aux produits et services diffusés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, notamment à l’égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à des législations spécifiques.

Zenith AM conseille à toute personne susceptible d’être intéressée de s’assurer préalablement qu’elle est juridiquement autorisée à souscrire des produits et/ou services présentés sur ce site.

Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions de OPCVM/FIA dépend de la situation de chacun et est susceptible d’être modifié.

Responsabilités quant aux contenus

Zenith AM s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, nous avertissons le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en nous contactant. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

Les sites extérieurs à Zenith AM ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de celle-ci, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Zenith AM et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée. Tous les produits, marques, logos et images cités dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives.

Lien vers des sites tiers

Le site Zenith AM pointe vers des sites tiers. Accéder à ces liens fait quitter le site Zenith AM. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de Zenith AM ; par conséquent ce dernier n’est responsable ni du contenu de ces sites, ni des liens qu’ils contiennent, ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Droit applicable

Ce site a pour langue officielle la langue française. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.